Ermont Natation Artistique : site officiel du club de natation de ERMONT - clubeo

Fête de Noël 2016

23 novembre 2016 - 10:18

L'ENA vous propose une fête de Noël le Dimanche 11 décembre.

Au programme un gala d'ouverture avec des ballets de natation synchronisée et de L' AQUAZUMBA et de L' AQUABOXING.
Venez tester ces nouvelles activités lors de 2 séances animés par Amandine.

L' AQUAZUMBA est un mélange de fitness aquatique et de danse latine appelée : la zumba. Les cours d’Aqua Zumba sont des séances d’exercices aquatiques sur des rythmes latinos ... Un moyen de faire du sport tout en dansant !!! Tout un programme.
L AQUABOXING est un sport tonic inspiré des arts martiaux. C'est une forme de body combat pratiqué dans l'eau. Ce sport tonique, permet de se défouler !

L'entrée à la fête est de 7 euros.

Nous vous invitons à venir nombreux danser dans l'eau.
Venez bouger et vous détendre lors de cette fête sur des rythmes entrainants et dynamiques.

Bonne humeur et remise en forme garantit!